top of page
Rechercher
  • Laure COLLET

L'Agapanthe


Nos romans se suivent et ne se ressemblent pas.


Dans un style très différents de nos choix habituels, nous vous avons proposé un énorme coup de cœur de notre éditrice, L'Agapanthe, de Raphaël Watbled.


Et apparemment, on a bien fait ! Très chaleureusement reçu par la critique et des publics très variés, ce roman incontournable est toujours en lice pour le Prix du Roman Gay 2023.

Rien que ça. Et, oui, ça annonce la couleur. Les amoureux d'Aix-en-Provence s'en réjouiront aussi.



Aix-en-Provence, 2005-2006. Un jeune homme désœuvré promène son  spleen et sa misère sentimentale entre son studio étriqué, un sex-shop  et le parking souterrain où il travaille comme gardien. Un peu par  hasard et par curiosité, il oriente sa quête de jouissance toujours  frustrée vers le milieu gay. S'il a du mal à trouver ce dont il a  besoin, il croise en revanche la route de ce qui semblerait être un  tueur en série.


Suivez l'auteur sur les réseaux (c'est aussi un dessinateur de talent et un correcteur hors pair) et dîtes-lui tout le bien que vous en pensez vous aussi.

Ou tout le mal, il assure lui-même avec son petit sourire timide qu'il essuiera une larme en buvant sa tisane et qu'il ne vous en voudra pas.


Belles lectures !

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page